Soutien au fil de l’eau

La Fédération de Recherche sur le Handicap et l’Autonomie (Fedrha) propose son programme ‘Soutien au fil de l’eau’, visant à soutenir des initiatives ponctuelles diverses. Ce programme offre la possibilité de solliciter un soutien financier pouvant atteindre un maximum de 4000 € par projet.

Cependant, il est important de souligner que bien que ce soutien financier soit disponible, ce n’est pas la vocation principale de la Fedrha, qui se concentre avant tout sur la recherche, l’innovation et l’animation du domaine du handicap et de l’autonomie.

Néanmoins, la Fedrha reconnaît l’importance des initiatives ponctuelles pour favoriser l’inclusion et l’autonomie des personnes en situation de handicap. Ainsi, ‘Soutien au fil de l’eau’ vise à encourager ces projets divers, qu’il s’agisse de stages, d’événements scientifiques et sociaux, ou d’autres initiatives contribuant à l’avancement dans le domaine du handicap et de l’autonomie.

Les conditions de financement incluent que le projet doit être pluridisciplinaire, que les personnes impliquées doivent s’inscrire à l’annuaire de la Fedrha, et que le projet soit co-porté par au moins deux laboratoires.